AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Univers du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Univers du forum   Lun 11 Mai - 20:48





Boken no Oukoku

Plongez au cœur du continent de Boken, dans un monde où magie et aventures extraordinaires se mêlent pour vous faire vivre un véritable rêve.
Ici, les seules limites se révèlent être votre imagination. Incarnez un personnage valeureux ou un voleur trouillard, une jeune fille naïve ou un vieil ermite sénile, repoussez votre originalité à son maximum et introduisez un avatar de votre invention dans cet univers fantastique.





Le continent de Boken regorge de secrets et de lieux uniques. La magie y est omniprésente, transcendant l'air, la terre, l'eau et le feu et capable d'être manipulée par des Mages qui en tirent la source de leurs pouvoirs. Mais si les humains bénéficient de la magie, celle-ci a également eu un impact sur la faune et la flore de cet écosystème unique. Des monstres et des animaux aux proportions gigantesques, des plantes carnivores aux couleurs et aux charmes inégalés se bousculent ainsi dans les nombreuses contrées sauvages qui séparent les villes humaines.
Devant la dangerosité de leur environnement, les humains capables de sentir et maîtriser la Magie se sont rassemblés afin de faciliter la vie des citoyens tout en s'assurant une source de revenus fiables. C'est ainsi que les premières Guildes de Boken, initialement prévues uniquement pour combattre des monstres et explorer le monde, ont vu le jour.





Les Guildes se sont démocratisées, en même temps que l'expansion humaine a progressé. Même si une très grande partie du continent de Boken est encore vierge de toute construction, les villes sont désormais bien plus présentes.
Des états se sont formés, des gouvernement se sont faits et défaits et des générations se sont succédées. Le Puissant Empire de Boken, mené d'une main ferme par le récent couronné Empereur Karl Larviz, continue sa logique de conquête. Face à lui, les rares villes encore indépendantes du continent, ainsi que toutes les autres terres sur lesquelles jamais l'homme n'a mis pied.
Pendant ce temps, des dissensions se créent au sein des Gouverneurs qui ont prêté allégeance à son père. Certains d'entre eux refusent de reconnaître la suprématie de l'Empereur qu'ils accusent même de parricide. Les conflits apparaissent et se démultiplient, l'ambition démesurée des hommes, face à cette magie sans limite qu'ils maîtrisent, parvient à leur faire oublier la beauté simple du monde dans lequel ils vivent.
Les Guildes fidèles aux idées premières d'exploration et d'aventures se raréfient. A la place, des Guildes révolutionnaires désireuses de renverser l'Empire face à ses exactions de plus en plus flagrantes apparaissent. Si leurs ambitions peuvent paraître louables, elles sont beaucoup trop disparates et coincées dans des balbutiements pour subsister réellement, en plus de devoir se protéger de l'Empire qui désire leurs têtes. Dans le même temps, des Guildes Assassines, souvent employées par l'un ou l'autre des groupes politiques, font de plus en plus parler d'elles.
Le sang s'écoule, les lames s'entrechoquent, les magies s'envolent.





Dans ce monde magique, au milieu de ces conflits, il est peut-être temps pour vous de quitter le calme de votre fauteuil et de prendre part à l'aventure de votre vie, afin de réaliser votre rêve ou de combattre pour ce qui vous semble juste.
Mais n'oubliez pas, une fois que le premier pas est fait, il est impossible de revenir en arrière.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adtime.forumactif.org
 
Univers du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de l'univers MoDem
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▼ ADVENTURE TIME ▲ :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: